La petite histoire... Dans la grande histoire U-Bikes (ULTRAMATRIX-Bikes).

A propos d'environnement...

fab_bloc_rvb.png

Où comment faire d'un lubrifiant un produit à faible impacte environnementale?... Parce que nous utilisons des lubrifiants vélos depuis que nous sommes tout petit, nous savons que: Ce sont des polluants  de Chine ou des US, dont on a bien du mal à se défaire quand on en a plein les doigts. La plupart sont des pulvérisateurs utilisant des GES comme propulseurs et dont les flacons sont toujours à moitiés pleins quand on les jettes. U-Bikes n'utilise que des flacons réutilisables/rechargeables/recyclable, de qualité supérieures Français, précis et propres (Vos doigts vous dirons merci) entièrement produit et conditionné en France.

Mission: Arrêter de  polluer!

Grâce à sa technologie considérée en 2021 comma la plus aboutie jamais mise sur le marché grand publique: Le Graphène Polymère permet de remplacer tout les lubrifiants vélo par un seul produit extrêmement durable et économique à l'usage comme à l'achat U-Bikes. (Une seul produit à acheter au lieu de 5et jusqu'à 10x moins de produits nécessaire pour la même lubrification).

Stratégie: Rechargeons!

Si nos conditionnements ergonomiques sont pratiques à utiliser, ils sont aussi prévus pour un très grands nombres d'utilisations et de rechargements avant leur recyclage final: Jouer la partie jusqu'au bout: Recharger U-Bikes ECO-Recharche au lieu de les recycler directement.

Couple à vélo
20220126-Montage-RELOAD-Bikes-Bleu-UGP21-TRSP.png

Rechargement Applicateur

20220214-U-Bikes-Relod-Process.jpg